Yep a tous!
Oui je sais, il y a eu un ptit moment sans nouveauté. Raurez-vous, cela change!
Dnc je ne vais pas partir sur des discution qui n'on rien a voir du genre que j'ai marché accidentellement sur mon chat ce matin; mais bon enfin, il était juste devant la porte aussi. Donc que voulez vous! le matibn je marche au radar et je ne l'ai pas repéré alors... atendez on m'indique a l'oreillette que je venait de dire de ne pas entré dans des discution sans raport. Bon bref OSEF XD
Tous dabord, En nouveauté il y a bien entendu la quête de Jirachi! J'èspère que si vous y participerez vous vous amuserez bien (en tous cas moi je m'amuse beaucoup

)
Bon a part ça, vous l'avez peut-être remarqué, j'ai mis un jolis bannière coloré a l'accueil. Mais ce n'est pas pouyr faire sa pub (comme certain l'on fait -_-') amis c'est une sorte de Livre d'Or. Si vous avez des critiques a faire sur ce forum ou des compliment (enfaite on accepte que ça :p), vous pouvez nous laissé un tpit mot comme ça! Ca fait toujours plaisir a lire ^^
Ensuite, Vous avez peut-être remarqué que depuis Hier j'ai ajouté trois autres partis pour les distribution: Le Parc Pokémon, La Réserve Naturel et la Pokemon Trainer Cup. Explication:
Le Parc Pokémon: Il distribue des puissant pokémon pret a être entrainer tous de suite. Ces pokémons sont normaux (et non shiney, mais il faut faire la différance entre collection et entrainement). Ces pokémons sont équiper d'objet fait pour booster leurs capacité. Ces pokémon ont également des natures spécial qui seront le mieu pour eux.
La Réserve Naturel: Il n'y a pas que les dresseurs qui comptes! Il y a aussi les coordinateur Professionel! Bien que ce dernier n'atire pas beaucoup de monde, il faut quand même soutenir ces concours des plus palpitant! C'est Pourquoi, Super Boudiou a encore frappé! La Réserve Naturel est un lieu ou l'on prend soin de vos Pokémon et où ils sont en sécurité. Les distribution de la réserve seront destiné aux pokémons de Concours. Chaque pokémon distribuer aura ses condition a 100% pour les concours. Chaque pokémon tiendras également un Ruban spécial qui augmente leurs condition.
La Pokémon Trainer Cup: Cette partie permet aux membres de s'affronté lors de tournois.Dans ces tournois, des Pokémon Légendaire shiney peuvent être distribuer. Deplus, certain lot de distribution aura peut-être une suite avec les tournois.
Voila voila. Je vous laisse. A non atendez! On m'indique a lo'reillette que Tonydu42 a démisionezde sont poste de leader de zone! Donc un tournois seras organisé très prochainement pour élire le nouveau leader de zone!
A plus!