Pokemon Trainer Corporation Forum Index
Pokemon Trainer Corporation
Un forum en deux parties: 1. Salle d'entrainement pour les compétition 2. Le Boudiou Club, où ce déroulerons régulièrement des distribution de pokémon Shiney ou autre

Register
FAQSearchMemberlistUsergroupsProfileLog in to check your private messagesLog in

[PAINT-01] Concour Graphique

Post new topic   Reply to topic    Pokemon Trainer Corporation Forum Index -> Centre Pokemon Trainer Corp. -> Le Laboratoire
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Grif/PTC
Administrateur/ Cautch
Administrateur/ Cautch

PostPosted: Thu 9 Oct - 18:03    Post subject: [PAINT-01] Concour Graphique Reply with quote

Bonjour a tous!

Je trouve que ce forum n'a pas un theme Graphique vraiment extra. C'est pourquoi j'organise un concour!

C'est très simple: vous devez simplement créé un nouveau thème Graphique pour le forum, et si il est bien, nous vous offirons une récompense! Le thème doit évidament être sur Pokémon. Si vous faites une bannière, elle devra comporter une Mémoir ball (Ball rouge)

Voici la récompense promise:

Queulorior
N°235
Code de Distribution: PAINT-01
Objet: Aucun
Niveau: 5
Shiney
Moveset:
Griboulle
-
-
-

Nature: Docile

Vous avez trois semaine pour m'envoyer vos œuvre par MP! Bonne chance!

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Pokemon Trainer Corporation Forum Index -> Centre Pokemon Trainer Corp. -> Le Laboratoire All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation